Compte professionnel pour les indépendants – 3 applications modernes en un coup d’œil

Publié le : 15 juin 20213 mins de lecture

Les différences entre les comptes sont les raisons spécifiques pour lesquelles vous devriez choisir l’un des comptes d’entreprise.

1. Comptable : savoir à tout moment ce qui sort en impôts

Les impôts sont un sujet très important. Il ne reste pas tout ce que vous facturez à la fin. Avec Kontist, cette question est astucieusement résolue de sorte que l’on peut voir, réparti en comptes virtuels, ce qui reste exactement de la facture et ce que je dois mettre de côté pour les impôts. En outre, Kontist vous permet de catégoriser vos revenus et vos dépenses avec le taux d’imposition correct via l’application. Vous pouvez configurer le compte via l’application en quelques minutes.

2. Holvi – compte, comptabilité, factures, boutique et plus en un seul outil

L’outil comprend votre gestion financière complète. En plus du compte professionnel, vous pouvez créer vos factures, faire votre comptabilité et vendre via votre propre boutique en ligne. L’ouverture se fait de manière entièrement numérique, sans paperasse.

3. N26 – Compte bancaire mobile avec compte, prêts et plans d’épargne

N26 possède sa propre licence bancaire et propose, donc, son propre compte professionnel. En outre, la possibilité est donnée de demander des prêts et d’investir de l’argent dans des plans d’épargne. L’inscription se fait en quelques minutes via l’application. Le compte est assorti d’une carte Mastercard gratuite et, en option, d’une carte Maestro.

On a opté pour ce compte professionnel destiné aux indépendants.

On s’est inscrit, à la fois, au compte N26 et au compte professionnel Kontist. On trouve que le fonctionnement de l’application est assez bien résolu pour les deux. Pour vous, la raison principale est la séparation virtuelle du solde du compte pour garder un œil sur les impôts.

On a entendu si souvent que des paiements élevés au bureau des impôts peuvent vous conduire à l’insolvabilité. Avec Kontist, on a, donc, prévenu pour ce cas.

Informations pratiques sur la comptabilité CSE
Factures électroniques à importer : quand est-ce nécessaire ?

Plan du site